maxresdefault 1

Minecraft Live 2022 : le vote du mob est ouvert pendant 24h

maxresdefault 1

En avant pour la préparation au Minecraft Live 2022, avec le fameux vote du mob qui commence aujourd’hui, et durera 24h. Vous avez à partir de 18h aujourd’hui (le 14 octobre), jusqu’à demain 18h (15 octobre) pour voter pour votre mob préféré.

Au programme voici les différents mobs et un bref résumé de leur fonctions :
Chaque lien sur chaque nom de mob renvoie à leur page dédiée sur le site, pour plus d’explications.

  • Le Sniffer (Renifleur) : cet ancien géant vous donnera accès à des graines de plantes uniques et antiques, que vous pourrez cultiver, le tout après avoir récupéré un de ses œufs sous-marins
  • Le Rascal (Garnement) : ce mob joueur caché dans les grottes et mines vous proposera de le trouver trois fois à l’issu de cache-caches, pour finalement vous récompenser
  • Le Tuff Golem (Golem de Tuf) : ce petit golem en roche calcaire pourra servir de porte-objets décoratifs, en tant que statue vivante pouvant se mouvoir aléatoirement
maxresdefault 2

Pour voter, rien de plus simple :
Si vous êtes sur PC, alors vous aurez un questionnaire directement dans le launcher.
Si vous êtes sur consoles (versions Bedrock), un serveur dédié sera accessible depuis l’espace multijoueur du jeu.
Vous pourrez aussi directement vous rendre sur le site officiel Minecraft.net afin de procéder au choix, depuis la page d’accueil.

De mon côté, je penche largement pour le premier mob : le Sniffer, qui de plus à mon avis sera le gagnant de ce vote. Mojang a poussé la communication autour de ce dernier un peu plus que les autres, et la communauté a pris d’assaut l’espèce de tortue préhistorique géante. Les deux autres sont relayés par Minecraft au rang de simples décorations ou mini-jeu, alors que le Renifleur apporte un touche à plusieurs niveaux du Gameplay.

Rappelez-vous que vous pouvez changer à tout moment votre vote, et que vous devez être connecté à votre compte Microsoft. Pas de limite au niveau de l’IP : si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez voter sur un même support. L’annonce du gagnant sera faite durant le Live, demain.

Tous les autres évènements à venir sont référencés, comme d’habitude, sur la page bons plans du site.

Pour l’occasion, Minecraft a même réalisé un petit clip Lifestyle qui rappellera des souvenirs à certains.
En attendant, pour les joueurs Bedrock, vous pouvez toujours vous déguiser en votre mob préféré, via ce pack de skins (un total de 12), sur le Marketplace.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x