img 6610

Minecraft Dungeons : le 3e évènement saisonnier sort le 19 octobre

img 6611

Le troisième évènement saisonnier en jeu de l’année pour Minecraft Dungeons sera disponible à partir du 19 octobre et s’intitulera Fauna Faire.

Plus de détails seront bien entendu révélés durant le prochain Minecraft Live de ce samedi 15 octobre, mais on sait déjà que de nouveaux gameplays et manières de personnaliser l’apparence de votre personnage seront de la partie, pour cette mise-à-jour d’automne.

Au programme, 4 thèmes de nouveautés sont pour l’instant prévus : les animaux et mobs, le multijoueur, les enchantements et une nouvelle mission-histoire.

Concernant les animaux de compagnie de compagnie et les mobs, des skins, articles cosmétiques et des animaux de compagnie seront disponibles dans la boutique (payant ou non), sur le thème de la ferme ou plus généralement de toute la faune réelle (sur Terre).

fauna petsmobs

Un nouveau mode de jeu multijoueur est disponible, augmentant notamment la variété des niveaux et le nombre de joueurs. Ce nouveau mode « Tower » prend en charge jusqu’à quatre joueurs et met davantage l’accent sur la collaboration d’équipe afin de surmonter les menaces et puzzles à mesure que vous montez au sommet de cette tour.

fauna tower

Un nouveau villageois marchand caché quelque part à la périphérie du camp fera son apparition : l’Enchantsmith. Celui-ci se trouvera au Sud-Ouest de la map aventure, et pourra répartir de nouveau les propriétés de vos pièces d’équipement, moyennant sûrement un échange.

fauna enchantsmith

Pour finir, enfin, un nouveau niveau gratuit est à explorer, seul ou entre amis : la coopération y est possible. Situé au cœur des forêts luxuriantes de l’île de la jungle, vous devrez gravir (Mojang parle de « longue ascension ») un arbre géant pour obtenir votre récompense (qui sera constituée de pièces d’équipements et d’items inédits et exclusifs).

fauna treetop

Comme les events saisonniers précédents, deux Pass donnant droit à des récompenses seront disponibles : un gratuit, l’autre payant appelé « Adevtnures Pass ». Il n’est pas trop tard pour l’acheter, et vous pouvez toujours en faire l’acquisition ici.

Nous reparlerons bien évidemment plus en détails de cette mise-à-jour saisonnière de Minecraft Dungeons, une fois plus d’éléments dévoilés lors du Minecraft Live.

FeuQfJKWQAAKqca

Mise-à-jour :
Quelques animaux, plutôt bien réussis, issus de cette nouvelle version du jeu ont été dévoilés durant le Minecraft Live 2022. 
L’article concernant la sortie officielle de la mise-à-jour Fauna Faire est quant à lui, lui aussi, sorti, et disponible ici.

(Dans l’ordre : Renard Roux, Chat Tigré Gris, Hérisson, Moufette, Raton Laveur, Furet à la Cannelle, Bébé Vache Laineuse, et Manchot Empereur).


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x