img 4608

Minecraft Live 2022 : le Golem Tuff est le dernier mob annoncé pour le vote

img 4608

Comme prévu, Minecraft dévoile le troisième et dernier mob qui comptera parmi ceux du vote du Minecraft Live 2022, et sans grande surprise il s’agit du Golem de Pierre (en anglais Tuff Golem. Ces deux derniers jours, nous avons eu le droit à la présentation du Renifleur, et du Rascal.

Ce mob tire son nom de l’anglais « Tuff » qui signifie en language familier d’une roche constituée d’un amas de résidus volcaniques fins et qui tient sa formation de la chaleur (plus scientifiquement de la fusion puis solidification des roches).

Vous l’aurez compris, notre golem est en fait une statue… qui pourra bouger. Dans son état immobile, il pourra tenir un objet que vous lui donnerez. Parfois, aléatoirement, il se réveillera pour se déplacer aussi aléatoirement et ramasser (s’il n’a rien entre les mains) un objet… au hasard.

Le Golem Tuff devra être construit blocs par blocs, comme pour les autres golems de neige ou de fer, et il portera un manteau si vous incluez un bloc de construction de laine dans son édification.

Un mob décoratif uniquement, donc, qui ressemble un peu au précédent mob issu lui aussi d’un vote : l’Allay. Peut-être que la communauté lui trouvera une utilité en redstone, mais je pense que c’est la bestiole la moins attrayante qui a été proposée jusque là.

Comme d’habitude, il faudra attendre le 14 octobre, à 18h (FR) pour pouvoir voter pour votre mob préféré. Sachez que vous pourrez changer, durant 24h. Résultats lors du Minecraft Live 2022, le 15 octobre prochain. Toutes les dates des évènements à venir sont ici.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x