HuntingSeason Net BlogEditorial

Minecraft Legends : campagne Lost Legends de juillet et mise-à-jour

Minecraft Legends Lost Legends The Hunting Season

Le temps passe et c’est déjà à la 4e campagne mensuelle de Minecraft Legends de sortir. Ce Lost Legends du mois de juillet s’intitule « The Hunting Season ». Vous aurez le droit à la récompense du mois qui est un skin de Piglin Pursuer.

La dynamique de gameplay de ce défi reste la même connue, encore et toujours : tuer un Ruthless Piglin — ou la « Bête » — avant qu’il détruise 5 villages. C’est un peu dommage sachant qu’on a connu mieux, mais ce n’est que la 4e session. Particularité de ce mois-ci : vous avez à disposition dès le départ tous vos alliés, mais dès qu’une fontaine de village est détruite, il vous sera impossible de la réparer.

Minecraft Legends Skin Piglin Pursuer

Concernant la mise-à-jour de Minecraft Legends, qui sera lancé une semaine après la campagne « The Hunting Season », on compte des améliorations au niveau des maps, menus, ainsi que des équilibrages de capacités de mobs. Dans le mode Campagne, attendez-vous également à construire, détruire et miner ou encore récolter plus vite. L’activation de la vue des Bannières affiche désormais les barres de santé des bâtiments ennemis. D’autres bugs mineurs ont aussi été résolus.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x