Le temps passe et c’est déjà à la 4e campagne mensuelle de Minecraft Legends de sortir. Ce Lost Legends du mois de juillet s’intitule « The Hunting Season ». Vous aurez le droit à la récompense du mois qui est un skin de Piglin Pursuer.
La dynamique de gameplay de ce défi reste la même connue, encore et toujours : tuer un Ruthless Piglin — ou la « Bête » — avant qu’il détruise 5 villages. C’est un peu dommage sachant qu’on a connu mieux, mais ce n’est que la 4e session. Particularité de ce mois-ci : vous avez à disposition dès le départ tous vos alliés, mais dès qu’une fontaine de village est détruite, il vous sera impossible de la réparer.
Concernant la mise-à-jour de Minecraft Legends, qui sera lancé une semaine après la campagne « The Hunting Season », on compte des améliorations au niveau des maps, menus, ainsi que des équilibrages de capacités de mobs. Dans le mode Campagne, attendez-vous également à construire, détruire et miner ou encore récolter plus vite. L’activation de la vue des Bannières affiche désormais les barres de santé des bâtiments ennemis. D’autres bugs mineurs ont aussi été résolus.