Minecraft TMNT Turtles Ninja DLC

Minecraft Bedrock : nouveau DLC Teenage Mutant Ninja Turtles disponible

Teenage Mutant Ninja Turtles DLC Minecraft

Mojang sort aujourd’hui un nouveau contenu additionnel sur Minecraft Bedrock le DLC Teenage Mutant Ninja Turtles, disponible comme d’habitude sur le Marketplace, ou directement ici, et vendu au prix de 1340 Minecoins (7.99 €).

Ce nouveau DLC sort pour l’occasion et est inspiré du prochain film « Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem » qui est lui issu du dessin-animé de 1987, et qui sortira en salle ce mercredi 2 août 2023.

Dans ce pack, vois pourrez incarner Leo, Raph, Mikey, ou Donnie (Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphaël) et combattre Shredhead ou le Shredder and son Foot Clan, mais aussi Leatherhead, Bebop, Rocksteady, et Krang, à travers une map regroupant six lieux iconiques de la série : en partant du centre-ville de la Big Apple et ses égouts jusqu’au bâtiment de Channel 6 ou encore la Dimension X, et bien sûr le repaire des tortues et leur dojo avec Maître Splinter.

Concrètement, le DLC comprend également 16 skins de personnages — dont 4 sont basés sur le tout nouveau film « TMNT : Mutant Mayhem ». En outre, vous aurez aussi 14 Creator Items pour votre propre skin sur le thème des tortues, disponibles dans le vestiaire.

Comme d’habitude, vous pouvez acheter vos Minecoins sur Amazon ou sur FNAC.com, avec des prix proposés souvent inférieurs à ceux du site officiel.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x