Minecraft Marketplace Pass

Minecraft lance le Marketplace Pass, un abonnement mensuel aux contenus additionnels de la version Bedrock

Minecraft Marketplace Pass

Minecraft lance le Marketplace Pass, un nouvel abonnement mensuel pour 3,99 € par mois permettant d’obtenir tout une floppée de contenus additionnels sur la version Minecraft Bedrock du jeu. Au programme, cette souscription au Marketplace Pass vous permettra d’obtenir un catalogue d’apparemment plus de 150 packs différents, qui se renouvelleront chaque mois.

Ainsi, à l’image du Game Pass mensuel chez xBox, un abonné à ce nouveau Marketplace Pass aura à disposition tous les mois une sélection plus ou moins aléatoire de plus de 150 contenus additionnels, en échange de 4 €. À chaque mois ses DLC, et vous ne pourrez donc plus y rejouer à moins de les acheter pour de bon. À noter également que le Pass sera disponible pour un seul compte, sur tous les supports que vous voulez, sans limitation de ce côté.

Concrètement, ce que Minecraft appelle ici « packs » correspond à : les skin packs, les mondes Aventure, les spawns personnalisés Survie, les mashups, les skins (à l’unité, et les accessoires), les texture packs, ainsi que bien évidemment tous les DLC — que les créateurs de ces derniers soient Mojang officiellement ou bien des créateurs agréés de la communauté. En plus de tout cela, un item Character Creator supplémentaire sera offert chaque mois (et pourra quant à lui être gardé).

La liste du contenu pour le mois d’avril 2024 de tous les DLC, packs de skins et maps créés par des créateurs officiels de la communauté, est disponible à cette adresse, et sera ensuite publiée chaque mois directement en jeu, et je vous mets à la fin de cet article l’image du Character Creator officiel offert avec le pass.

En conclusion, ce nouveau Marketplace Pass méritait sûrement d’être fait pour un public qui rechercherait l’exhaustivité dans tous les contenus additionnels que sort le studio Mojang sur Minecraft Bedrock. Pour ma part, des achats ponctuels me suffisent, quitte à payer le prix à chaque achat mais ce qui devrait finalement revenir de toutes façons moins cher, pour le garder à vie notamment, et surtout avec les inévitables réductions proposées chez d’autres revendeurs de Minecoins comme sur Amazon ou sur FNAC.com, qui permettent d’acheter ces DLC à moindre prix.

Sinon, pour s’abonner, c’est par ici que ça se passe, et vous bénéficiez d’un essai de 30 jours uniquement pour les premiers à souscrire à un abonnement.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x