Minecraft Bedrock Editor

Minecraft Bedrock Editor : le nouveau mode éditeur pour la création de maps

Minecraft Bedrock Editor

C’est officiel, le système d’éditeur de mondes Minecraft débarque pour les versions Bedrock. Mojang a décidé de le dévoilé aujourd’hui en réaction à la fuite des visuels via les canaux habituels. On peut donc en parler librement depuis la levée de l’embargo (que finalement de médias peu respectent) — au moins, cet article sera complet.

Comme la version Java du jeu possédait déjà ses propres logiciels d’édition de mondes, Microsoft et Mojang ont décidé de créer leur propre outil pour leur autre version Bedrock. C’est ainsi que les joueurs auront accès au Bedrock Editor et ses fonctionnalités. L’éditeur est accessible au téléchargement dès aujourd’hui, dans sa version test sur PC uniquement pour l’instant, et vous pouvez l’installer à cette adresse.

Je vous proposerai donc une présentations en détails complète de l’éditeur ici, ainsi qu’un tutoriel à cette adresse, une fois que le logiciel sera terminé complétement. En attendant, vous avez la documentation.

Minecraft Bedrock Editor Art

Vous pouvez discuter en commentaires de vos expériences avec ce nouvel outil, mais aussi sur le GitHub créé spécialement ici.
C’est plutôt anecdotique, mais le hashtag #BedrockEditor est lancé sur les réseaux pour montrer à Mojang ce que vous créer ou pointer les différents potentiels bugs.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x