MINECRAFT 1.19.4 PRE RELEASE 4

Minecraft 1.19.4 : pre-release 4 et preview 8 (crédits, bugs & éditeur)

MINECRAFT 1.19.4 PRE RELEASE 4

Minecraft dévoile aujourd’hui quelques nouveautés pour les versions beta Java et Bedrock de la 1.19.4. Il s’agit ici de la pre-release 4 et de la preview 1.19.80.20 respectivement. Pas de date de sortie d’annoncée, il faudra être patient. Comme d’habitude, on fait donc le tour de ce qu’il faut retenir : nouveautés, modifications, bugs (seulement ceux résolus qui méritent d’être mentionnés), aussi bien pour les joueurs lambdas, que les développeurs sur serveurs.

Pour les versions Java, la pre-release 4 est donc disponible et concernant les ajouts un nouvel onglet dans les réglages « Crédits & Attributions » fait son apparition. Des sous-catégories y sont présentes : les Crédits (l’écran déroulé de la fin du jeu, les Attributions et les Licences. Ces deux dernières renvoie vers les liens des déclarations légales du jeu (licences technologiques, et autres).

Concernant les commandes, le pluriel dans toutes les langues a été résolu. L’attribut « infinite » pour les sorts (joueurs et mobs) est désormais lui aussi pris en compte.

Les textures pour les tests de la 1.20 ont légèrement évolué avec plus de détails et de nombreux bugs concernant les pots ont été rectifiés.

MINECRAFT PREVIEW 1.19.80.20

Pour les versions Bedrock, la preview 8 apporte le biome Cherry Blossom (Forêts de Cerisiers en Fleurs) parmi les fonctionnalités expérimentales de la 1.20. De nombreux bugs ont d’ailleurs été résolus concernant les nouveautés déjà ajoutées.

Nouvelle importante : le système d’éditeur de mondes Bedrock qui avait déjà leaké sur les canaux habituels a été officiellement dévoilé. L’embargo est levé, on en reparle très prochainement sur le site, pour sa présentation complète.

Comme d’habitude, les joueurs Bedrock ont droit à des améliorations et égalisations de parité des fonctionnalités avec ceux de Java. Concernant l’accessibilité cette fois, la vitesse et la luminosité du reflet des items enchantés bénéficient d’ajouts de curseurs de réglages et peuvent être ainsi modifiées.

Enfin, l’écran d’affichage lors d’une mort a été modifié. Mojang invite tous les joueurs à donner leur avis sur ce nouveau design, en postant un commentaire dans la zone de Feedback (retours) dédiée. Vous pouvez aussi laisser un commentaire ici, je m’occuperai de les faire remonter.

Death screen Minecraft

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x