Minecraft 1.19.4 Release Candidate 1

Minecraft 1.19.4 : release candidate 1 (dernière snapshot avant la mise-à-jour)

Minecraft-1.19.4-Release-Candidate-1

Il était temps, la release candidate 1 de Minecraft 1.19.4 est sortie. Cette dernière mise-à-jour est la dernière étape de snapshots et corrige les bugs restants avant la sortie officielle de la version mise-à-jour Minecraft 1.19.4. 

Comme d’habitude, si aucun bug n’est détecté d’ici là, la version 1.19.4 sortira pour mercredi ou jeudi prochain. 

Le bug ici modifié par rapport à toutes les autres snapshots concerne un outil assez utile pour les développeurs : l’interpolation d’une entité. En bref, l’événement « start_interpolation » décrit le nombre de ticks à partir du début du prochain tick client après avoir reçu une mise à jour du début de l’interpolation. Cette valeur correspond à un changement d’état d’une séquence pour une entité précise n’est pas stockée dans ses données et sera remplacée à chaque fois par une nouvelle valeur.

Mise-à-jour : la release candidate 2 vient de paraître, et trois bugs ont été résolus dont les dommages fait par le Gardien aquatique aux armures munies de Épines, et quelques rectifications de textures et d’affichages. La 3e est aussi sortie, et les Gardiens n’infligent plus des dégâts Épines lorsque leurs pointes sont rétractées

Minecraft 1.19.4 Release Candidate 2 3

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x