Minecraft 15 years Birthday All the offers

Minecraft 15e anniversaire : toutes les offres et cadeaux à venir pour l’évènement

Minecraft 15 years Birthday All the offers

Pour l’occasion de l’évènement des 15 ans de Minecraft, le studio suédois prépare une série de 15 jours d’offres et de cadeaux autour du jeu-vidéo à compter d’aujourd’hui, du 15 mai jusqu’au 31 mai. Le 15e anniversaire de Minecraft aura lieu quant à lui ce 17 mai 2024. Je vous détaille donc dans la suite tout ce que vous devez savoir sur ces jours à venir, et ce à quoi vous attendre pour les l’Anniversaire de Minecraft.

Au programme, Minecraft régalera ses joueurs et ses fans pendant deux semaines avec chaque jour une nouvelle activité, offre, cadeaux, ou une nouvelle annonce, à savoir : des goodies physiques et numériques, des concours, des serveurs, des promotions, des produits exclusifs et des partenariats, happenings, mises-à-jour, surprises, et j’en passe. La série de cette sorte de calendrier de l’Avent devrait enfin logiquement se terminer sur l’annonce du prochain film Minecraft The Movie.

Minecraft Anniversary 15 Years

Toutes les offres et cadeaux actuellement disponibles :

Concrètement, dès maintenant, vous pouvez obtenir les trois jeux à moitié prix, à savoir Minecraft, Minecraft Dungeons, et Minecraft Legends (toutes éditions) avec une réduction de 50 %. De plus, ce sera 70 % de réduction sur Android et iOS. 

Le site officiel quant à lui se refait une beauté, en ajoutant de l’interactivité et des jeux, la première version historique de Minecraft en libre service, le tout agrémenté de quelques facts et informations intéressantes sur l’histoire du jeu.

À savoir également que sur Twitch, il est possible d’obtenir une nouvelle cape inédite (la cape Purple Heart, sur la version Java) durant toute la période en regardant 15 minutes d’un stream portant le tag « Minecraft », ainsi que le Glitch Mask (sur Bedrock), en effectuant un don.

À partir du 18 mai et jusqu’au 18 juin sur TikTok, vous pourrez obtenir une cape (sur Bedrock) et une personnalisation de profil (en créant du contenu). Les codes obtenus seront à échanger sur ce lien.

Enfin, chaque jours, à 19h, sera disponible un nouvel accessoire Character Creator à aller récupérer directement dans le Dressing Room de Minecraft Bedrock Edition.

Sur Google, lorsque l’on recherche « Minecraft », un nouvel Easter Egg apparaît. Je vous laisse découvrir ça, même si la vidéo d’en-dessous vous le montre, et l’on se retrouve dès demain, pour de nouvelles offres.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x