Sniffer Minecraft 1.20 GetuptoCube

Minecraft 1.20 : confirmation de la présence du Sniffer et visuels officiels

Sniffer Minecraft 1.20 GetuptoCube

C’est confirmé, le Sniffer (ou Renifleur) sera bien présent dans la prochaine mise-à-jour Minecraft 1.20 qui sortira en 2023. En effet, le gagnant du vote de mobs du dernier Minecraft Live 2022 était bien une nouveautés à venir, mais Mojang n’avait jamais confirmé la chose officiellement pour la prochaine version du jeu. C’est désormais chose faite.

Pour rappel, le Sniffer est passif, coopératif, et une créature éteinte depuis qui vivait il y a bien longtemps dans l’Overworld. Vous devrez explorer les ruines sous-marines pour trouver ses œufs cachés dans des coffres ou dans le nouveau sable suspect, et les ramener à la surface pour les faire éclore. Lorsque le renifleur bébé grandira, le Snifflet (ou Reniflelet), il vous aidera à trouver des graines anciennes que vous pourrez transformer puis replanter ces dernières en différentes plantes décoratives, uniquement.

En bref, un mob et quelques plantes décoratives (au moins deux), pour la 1.20 de Minecraft. Mojang nous dévoile aussi quelques images et animations pour patienter. L’effet d’écho à l’archéologie est ici remarquable, et sera probablement un des thèmes de cette 1.20.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x