C’est la nouvelle du jour, Mojang prévoit d’offrir une récompense à certains joueurs de la communauté. Le stagiaire a dû encore une fois riper — même si Minecraft romance le tout avec des pinglins échappés du Nether — certaines images ont effectivement fuité.
On a donc de plus confirmation que Minecraft va multiplier les opérations d’offres de capes, en outre des MINECON et ComicCon.
C’est sur le Discord officiel Minecraft que Mojang se rattrape, et annonce finalement qu’il y aura bien une distribution de capes exclusives pour les joueurs ayant acheté ou ceux qui possédaient déjà les versions Bedrock et Java pour PC (uniquement), avant le 7 juin 2022, c’est-à-dire avant la fusion des deux versions.
Il faudra être patient, car aucune image n’est autorisée à être publiée pour cause d’embargo ; mais je peux déjà vous dire en attendant que les graphistes de chez Minecraft ont bien travaillé. Seul son nom a pour l’instant le droit d’être dévoilé : la Vanilla Cape… si ça ne change pas d’ici là.
Plus de détails et d’informations prochainement.