Minecraft Dungeons and Dragons

Dungeons & Dragons annonce un DLC Minecraft à venir ce printemps

Minecraft Dungeons and Dragons

C’est sur Twitter que les deux créateurs de jeux Mojang et D&D (Wizards of the Coast) annoncent la nouvelle : un DLC Minecraft sur le thème de Dungeons & Dragons arrive, le fameux jeu de rôle sur table de genre médiéval-fantastique.

Pas encore d’informations concernant la date de sortie de ce contenu additionnel sur les deux plateformes qui ne devrait pas tarder, mais on sait déjà que lors de votre aventure sur Minecraft qui reprendra les grandes bases du jeu de rôle, vous pourrez choisir votre classe, débloquer des sorts classiques et des capacités spéciales tout en explorant des lieux emblématiques et en combattant des monstres tels que les Beholders, Mimics, etc.

Suite à l’événement annuel D&D Direct, on apprend aussi qu’un « compendium monstrueux » Minecraft x Dungeons & Dragons va paraître sous forme de contenu additionnel pour connaître certaines des statistiques des mobs sélectionnés pour le jeu et le DLC. Ce troisième volume dédié à Minecraft intitulé « Monstrous Compendium Volume Three: Minecraft Creatures » présentera donc les monstres en questions qui auront le droit à leur adaptation : blaze, creeper, loup, enderman et l’enderdragon.

Vous pouvez dès à présent réclamer votre exemplaire ici, afin de l’utiliser dans D&D Beyond, l’ensemble d’outils numériques officiel et le compagnon de jeu de la cinquième édition de Dungeons & Dragons, pour utiliser ces 5 monstres issus de l’univers de Minecraft dans votre prochaine partie (et profiter par exemple de leur tête comme cosmétique, comme le présente les développeurs ici). Vous aurez aussi droit à 7 nouveaux dés sous la forme de gemmes, aux couleurs du jeu-vidéo.

J’ai réussi également à vous obtenir un exemplaire de ce livre exclusif, sous format numérique, que je vous mets gratuitement à disposition ci-dessous.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x