Xbox_Developer_Direct

Xbox Developer_Direct : nouvel événement Microsoft, Minecraft sera de la partie

Xbox_Developer_Direct

Cela faisait déjà quelques jours que la rumeur courait, c’est aujourd’hui confirmé : l’événement Xbox Developer Direct (« Developer_Direct« ) aura lieu le 25 janvier à 21h (heure française).

Vous pourrez suivre en direct ce premier Developer Direct sur la chaîne Twitch et YouTube officielle de Xbox, ou sur celles de Bethesda.

Des informations sur Minecraft Legends et d’autres jeux seront dévoilés, mais nous en saurons davantage après sur le contenu réel de l’émission. Concernant Minecraft Legends, Xbox se contente d’annoncer qu’il s’agira d’images apparemment exclusives sur le PvP du jeu.

Le format n’est bien sûr pas sans laisser penser aux Nintendo Direct ou Minecraft Now déjà existants et déjà abordés sur le site. Ce genre d’événements mensuels en direct pour présenter des nouveautés plus ou moins exclusives régulièrement et communiquer directement entre développeurs et joueurs se faisant de plus en plus courant, Microsoft a visiblement décidé de se lancer et de s’y essayer aussi. Nous verrons ainsi dans le futur si le rendez-vous persiste en 2023.
Quoiqu’il en soit, je pense que c’est une bonne décision qui nécessitait d’être prise par l’entreprise, ses studios de jeux vidéo étant particulièrement critiqués sur ce point.

325215119 1348055355955374 2487000668796328830 n

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x