Meet a Minecraft Get up to Cube

Meet a Minecrafter : Mojang recueille des histoires de joueurs pour une nouvelle série

Meet a Minecraft Get up to Cube

Meet a Minecrafter est une plus ou moins nouvelle série sur le pouvoir du jeu, la créativité illimitée et, par-dessus tout, vous, la communauté Minecraft. La série sera relancée par Mojang prochainement avec une ou plusieurs histoires dans probablement de multiples épisodes. Ces derniers feront donc suite aux épisodes qui traitaient déjà de personnes aveugles jouant à Minecraft, ou encore au sujet d’un joueur survivant 5 ans en mode Hardcore. La playlist est d’ailleurs disponible ici.

Si vous avez une histoire originale autour du jeu-vidéo suédois, ou que vous connaissez quelqu’un qui en a vécu ou en vit une, c’est le moment de la faire connaître. Que le lien se fasse de près ou de loin autour de Minecraft, peu importe : libre à vous de participer et de développer le tout dans l’espace commentaire du post YouTube de la chaîne officielle du studio. Minecraftiens, serveurs ou business, communautés, familles, ou encore astuces, rumeurs, ou légendes urbaines, Mojang prend de tout !

Gardez tout de même à l’esprit que Minecraft s’intéresse sûrement à des histoires originales et hors du commun, en restant dans l’inclusivité et la bienveillance, avec généralement un happy ending ou une belle perspective derrière, le tout pour dorer encore plus l’image du jeu et du studio. Pas de mal en soit, mais les il faut bien aussi garder à l’esprit que Mojang ne fait pas ça dans un but de charité ou juste pour s’amuser. Inutile à mon avis donc de partager votre histoire d’amour pour votre chien cubique et votre maison en blocs de terre.

Pas plus d’informations sur une éventuelle date de sortie mais je vous tiendrai comme d’habitude au courant dès la moindre news. Pour l’instant, à vos claviers, il est temps de faire couler quelques bits et de rédiger un premier résumé en commentaire de votre histoire. Vous serez peut-être contacté par Mojang pour la développer un peu plus.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x