MagazineMinecraft

Concours et annonce du nouveau magazine d’août LEGO Minecraft

MagazineMinecraft

Le numéro 3 « Plus » du magazine trimestriel LEGO Minecraft est paru avec un peu plus d’avance que d’habitude, puisqu’il est disponible depuis déjà le 11 août, au prix public de 6,50€.

C’est suite au retard du magazine n°3 publié en juin que ce magazine sort avec un peu d’avance et d’ailleurs une autre numérotation : la catégorie « Plus » vient en effet s’ajouter. On avait déjà vu cette dénomination pour d’autres licences de magazines chez LEGO, mais ici c’est la première fois pour la gamme Minecraft, et on peut donc se demander si cette stratégie perdurera ou si l’ordre initial sera repris.
Quoiqu’il en soit le contenu du polybag de ce magazine est bien plus fourni que le précédent, et la catégorie « Plus » viendrait alors ajouter non seulement plus de numéros mais aussi un nombre de pièces limité dans les numéros plus classiques, pourtant au même prix.

On parlera rapidement du numéro précédent sur le site dans peu de temps, et en attendant il est désormais possible de se procurer ce nouveau numéro sur le site du distributeur en ligne journaux.fr. En plus du magazine, vous aurez comme d’habitude un sachet contenant une figurine exclusive, un creeper, ainsi que quelques accessoires déjà vus dans plusieurs sets.
Mise-à-jour : vous pouvez retrouvez le Vite-testé du magazine n°3 LEGO Minecraft de juin 2022 juste ici, avec un concours à la clé.

Ce nouveau numéro est d’ores et déjà mis en vente chez vos marchands de journaux et kiosques préférés, mais il faudra encore attendre quelques jours pour vraiment avoir une disponibilité à l’échelle nationale.

Pour les plus pressés d’entre vous, je vous invite à participer au concours de l’éditeur du magazine Blue Ocean qui met en jeu le magazine sur sa page Facebook française. Vous avez jusqu’au 19 août pour participer et tenter de remporter l’un des trois lots mis en jeu, et il suffit d’aller poster un commentaire. Soyez un peu imaginatifs, ça ne prend que deux minutes et c’est toujours mieux qu’un banal « Je participe ».

https://www.facebook.com/BlueOceanFrance/posts/pfbid0ZTnEVSwwrmpx5ajk97yzbP8r5fEcyB72iCg88wiUXxzxDLbMJCEmVkbewp3VcdABl

Note : encore une fois, on reparlera de ce « quatrième » numéro à l’occasion d’un prochain Vite-testé.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x