« Minecraft : Zombies ! », sortie d’un autre roman sur Minecraft

img 8591

C’est parti pour la mise en vente d’un tout nouveau roman, édité officiellement par Mojang, qui rejoint la grande famille des livres Minecraft.

Ce dernier écrit par Nick Eliopulos et intitulé « Minecraft : Zombies ! », relate l’histoire de Billie, un PNJ dont le village est détruit par les hordes de zombies, qui doit alors s’occuper de son petit frère soudainement devenu un peu plus vert. Un aventurier nommé les rejoint dans leur quête pour guérir le jeune villageois et résoudre le mystère de l’attaque.

On ne sait pas encore si le roman paraîtra en français un jour, mais la maison d’édition étant Mojang lui-même et ayant déjà fait cet effort résultant également à un assez conséquent succès par le passé, je ne vois de raison de ne pas le réitérer.

Si vous voulez vous procurer l’ouvrage, c’est juste en-dessous que ça se passe. Ca change des BD et autres « aventures » classiques de YouTubeurs, et en plus de bénéficier d’une grosse réduction chez Amazon, ce roman est à mon avis le bienvenu pour tout fan du jeu vidéo qui se respecte.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x