Minecraft Steve (Diamond Level) : la figurine de Mattel est disponible, tout ce qu’il faut savoir

Figurine Steve

C’est parti, la figurine Minecraft Diamond Level Steve est enfin disponible depuis 18h sur le site de Mattel Creations. Rappelez-vous, on en parlait il y a quelques jours sur le site, et cette statuette articulée pour adulte est vendue au prix public de 35,00$, soit 34,35€.

À l’heure où j’écris ces lignes, la figurine est toujours disponible, mais ne tardez pas pour vous la procurer… Elle est déjà en vente auprès de revendeurs sur eBay notamment pour plus d’une centaine d’euros. La mise en vente suit donc comme prévu le calendrier de la Comic Con de San Diego (SDCC), où elle est en vente depuis le 20 juillet. Sur place, la quantité était limitée à un exemplaire par personne. Vous avez de la chance : vous pouvez en prendre trois exemplaires en ligne. À noter que ce set est limité à 5000 exemplaires dans le monde.

Coffret Steve

Dans la jolie boîte aux couleurs d’un bloc de diamant, en plus de la figurine de 12,7 centimètres, sont fournis l’armure en diamant de Steve, la cape de la Minecon 2016, ainsi que deux outils : une pioche et une épée couleur diamant. Tous ces accessoires (à l’exception de la cape) seront en métal moulé sous pression (une technique d’assemblage servant à donner une forme précise au métal chaud coulé dans un moule afin de créer de telles pièces). Mattel prévient toutefois que les teintes de la figurine peuvent varier entre les différents numéro de série, même si les couleurs resteront globalement les mêmes.

Pour vous procurer la figurine, c’est par ici que ça se passe. (N’oubliez pas les 14,95$ de frais de port, le coût d’une expédition soignée depuis les États-Unis).

Mise-à-jour : j’ai commandé la mienne, et vous aurez donc droit à un traditionnel « Vite-testé » de la figurine dans quelques semaines…


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x