Minecraft Star Wars DLC Path of the Jedi

Minecraft Star Wars « Path of the Jedi » : le DLC est disponible sur le Marketplace

Minecraft Star Wars DLC Path of the Jedi

Le nouveau DLC Minecraft Star Wars « Path of the Jedi » est désormais disponible sur le Marketplace, et on obtient ainsi un peu plus d’informations concernant ce contenu additionnel disponible sur Minecraft Bedrock. Ce DLC Star Wars est vendue actuellement au prix public de 1510 Minecoins (soit l’équivalent de 9,00 €) sur la boutique Marketplace. Ce dernier est issu du partenariat entre Spark Universe (des créateurs du Marketplace) et Lucasfilm Games.

Au programme, vous incarnez un Jedi (ou plutôt un padawan au départ) et êtes accompagné d’un droïde (personnalisé) pour apprendre à devenir un Chevalier Jedi, manier la Force ainsi que votre (ou vos) sabre(s) laser (que vous construirez), puis pour enfin partir en mission dans le but de percer les mystères d’une planète inconnue, sous les ordres du Conseil Jedi, et le tout durant la Guerre des Clones. Comme pour d’autres DLC de ce style, vous aurez une histoire principale à suivre mais serez entièrement libre, tout en étant ponctuée de quelques quêtes.

En plus de ce petit scénario d’introduction, Mojang et Lucasfilm dévoilent quelques images supplémentaires du DLC, afin de convaincre les derniers joueurs hésitant à dépenser la somme demandée pour se balader dans les rues de Tatooine, Coruscant ou encore Kamino, et croiser la route de Yoda, Mace Windu, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano, ou bien le Général Grievous.

Jusqu’au 7 décembre, en outre, vous pouvez également réclamer votre t-shirt R2-D2, gratuitement depuis le Dressing Room de la version Bedrock du jeu.

Comme d’habitude, vous pouvez acheter des Minecoins sur Amazon ou sur FNAC.com, avec des prix proposés souvent inférieurs à ceux du site officiel.

Minecraft StarWars Path of the Jedi Vignette
STAR WARS Path of the Jedi Panorama

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x