Minecraft Realms

Minecraft Realms : nouvelle interface de gestion sur Internet

Minecraft Realms Nouvelle Gestion

Le service maison Minecraft Realms proposé par Mojang qui consiste à héberger un monde voire un serveur Minecraft (en Java ou Bedrock) entre amis et pour un nombre de joueurs restreint annonce se simplifier au niveau de ses réglages. 

Pas de nouveautés, mais les outils de gestion des Realms passent désormais via un service dédié en ligne, sur Minecraft.net, en plus de rester disponible depuis le jeu via la partie dédiée. 

Le panel de gestion de votre Realm est maintenant directement accessible via votre profil, une fois connecté sur le site officiel de la marque. Au programme, vous pourrez — comme auparavant — définir le nom et la description de votre Realm, inviter des amis, modifier les autorisations et changer d’emplacement géographique. 

Realms Settings

Cette nouvelle version de gestion de veut plus pratique pour les joueurs ne pouvant pas forcément se connecter, mais surtout plus sûre pour les jeunes encore sous la gestion de leur parents. 

Si vous considérez acheter ce service Minecraft, plutôt que de passer par un hébergeur tiers, toutes les infos sont disponibles ici, et il faudra payer au minimum 7.50 € par mois. 


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x