Minecraft Monthly Mars 2023

Minecraft Monthly : le résumé des annonces de l’épisode officiel de mars 2023

Minecraft Monthly Mars 2023

Le nouvel évènement mensuel officiel de Minecraft est de retour pour une deuxième ce mois-ci. Intitulé « Minecraft Monthly », c’est le digne remplacement des Minecraft Now. Comme d’habitude, on fait rapidement le tour et le résumé des annonces présentées dans la vidéo Mojang. Pour revoir ce qui avait été dit dans le premier et précédent, c’est par ici que ça se passe.

Tout d’abord, un nouveau visuel concernant l’œuf de Snifflet et plus de détails concernant son éclosion son disponibles. Concrètement, on en reparle dans l’article dédiée à la Snapshot Minecraft 1.20.

Sans grande surprise, on nous reparle encore une fois du DLC Artemis en partenariat avec la Nasa, pour Minecraft Education. Pour plus d’informations tout est ici. Parmi les redites, Mojang refait le tour de l’ajout des emotes dans Minecraft Bedrock. Encore une fois, l’article ici. Enfin, ils retournent sur un « bug » de plus de 10 ans au sujet de l’élevage des chevaux : une nouveautés de la 1.19.4 avec tous les détails ici.

Concernant le nouveau format en lui-même, le tout est plus dynamique que les Minecraft Now, et ça fait plaisir à voir. Cependant, on notera toujours que les nouveautés présentées sont à chaque fois du déjà vu depuis plusieurs semaines.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x