img 8879

Minecraft Marketplace : quelques offres pour les fêtes

Minecraft Marketplace Offres de fin dannee GUTC

Noël approche et le Nouvel An aussi, l’année 2022 touchant ainsi bientôt à sa fin, Minecraft se met alors aux couleurs des fêtes de fin d’année. Et spécifiquement le Marketplace, pour les versions Bedrock, qui comme chaque participe à l’occasion en proposant quelques cadeaux et réductions.

À partir du 20 décembre, et pendant un total des 5 prochaines semaines (donc jusqu’au 17 janvier), vous pourrez profiter de certaines offres plus ou moins intéressantes :

  • Nouvelle map aventure gratuite à télécharger (chaque début de semaine)
  • Plusieurs nouveaux objets de créateur de personnages (Character Creator) pour personnaliser le skin (chaque début de semaine, plusieurs nouveaux éléments sur le DressingRoom)
  • Des réductions sur le Marketplace jusqu’à 75 % (et jusqu’au 3 janvier)

Au programme, concernant les maps, parkour, course, exploration d’océans ou d’îles tropicales, ou encore bataille contre des monstres vous attendent. Sachez aussi que les items gratuits Character Creator pourront être échangés jusqu’au 24 janvier.

Pour finir, sur la plus grande majorité des chaînes YouTube et Twitch des créateurs de contenus DLC Bedrock, vous pourrez participer à quelques concours permettant de gagner des codes de l’édition Minecraft : Deluxe Collection ainsi que certaines des DLCs les plus vendus. Les streams et vidéos s’étalent sur toute la période, et il y en aura au moins un par jour.

Des conseils seront également publiés au fur et à mesure, je vous les mettrai sur cet article, en mise-à-jour.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x