Minecraft National Park Minecraft Anniversary 15 Year

Minecraft lance une nouvelle campagne de protection animale et environnementale

Minecraft National Park Minecraft Anniversary 15 Year

Une nouvelle fois, Mojang décide d’aider la planète en se lançant dans une nouvelle campagne de protection animale et environnementale, avec l’aide de The Nature Conservancy, avec plusieurs projets d’annoncés. La lumière portée sur le jeu durant cette période des 15 ans de Minecraft pourrait en effet avec un impact sur ces luttes. Espérons.

Concrètement, Minecraft (Mojang et Microsoft) a décidé de mettre en place avec son partenaire et ami de longue date The Nature Conservancy une map éducative et instructive, sur la version Bedrock du jeu : la parc national Minecraft. Au total, ce sera 9 biomes (Prairies, Taïga, Toundra, Forêt de nuages, Jungle, Savane, Forêt sèche, Océan et Zones humides) à explorer pour se sensibiliser aux enjeux et aux problèmes climatiques.

De plus, pour soutenir l’incroyable travail de l’ONG, avec ses actions contre le changement climatique et d’éducation du public sur les effets du changement climatique, Mojang a fait un don de 100.000 $.

Ce n’est pas tout, dans chaque biome se trouve un monument, sauf au spawn, où l’emplacement est vide, sur le piédestal, au centre de ce Minecraft National Park. Le but est de créer quelque chose qui mette en valeur la beauté et la diversité de la Nature, tout en comprenant un mob ou une plante de Minecraft.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la map à cette adresse, puis de poster une vidéo de votre œuvre publiquement sur X (Twitter), YouTube, TikTok ou Instagram avec le hashtag #MinecraftMonument24. Le concours commence ce 27 mai et se termine le 27 juin. Pour plus d’informations, les règles complètes et détaillées (légalement) sont disponibles ici.

Minecraft Monument Challenge Minecraft National Park Concours Minecraft Anniversaire

Je vous mets juste en-dessous l’avant-dernier Character Creator Item, faisant partie des classiques cosmétiques d’anniversaire Minecraft, disponibles gratuitement dans le Dressing Room, sur la version Bedrock du jeu. N’oubliez pas d’aller les réclamer et de les récupérer, c’est toujours ça de pris.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x