Minecraft The Woobles Crochet Figurines

Minecraft et The Woobles annoncent la sortie de figurines en laine à faire soi-même (kits de crochet)

Minecraft The Woobles Crochet Figurines

Minecraft dévoile aujourd’hui un nouveau partenariat avec la marque The Woobles, un fabricant de kits de crochets de créations à faire soi-même, avec trois figurines en laine Minecraft, ainsi que leurs accessoires. Au programme, les mobs classiques du jeu à refaire soi-même en laine avec des crochets : un creeper, un cochon et un Warden. Quant aux accessoires et items fournis, chaque personnage aura le droit au sien, avec une épée, un selle, ainsi qu’un disque de musique.

Chaque produit est disponible dès maintenant à cette adresse, sur la boutique officielle de The Woobles dans la section « Collab », au prix public de 45,00 $ (US) la figurine avec son accessoire, 40,00 $ la figurine seule et 7,00 $ l’accessoire, et pour finir 130,00 $ la totalité des lots (soit 5 $ d’économies).

Honnêtement, l’idée me séduit plutôt bien ainsi que le concept, mais le prix est vraiment trop élevé pour un kit de crochet à faire soi-même, peu importe la licence qui est derrière. Rajoutez à cela les frais de ports et de douane, et on se retrouve vite avec une figurine qui atteint presque les 60-70 €. Rien d’inédit dans ces kits, avec part les quelques prospectus fournis ainsi que le crochet aux couleurs du mob choisi.

Pour quelques euros, sur Amazon, chez Leclerc ou encore chez d’autres revendeurs, vous pouvez vous en tirer avec plusieurs pelotes de laine et les crochets nécessaires (avec de la bourre pour l’intérieur de la figurine), afin de recréer la figurine chez vous. Les instructions de chaque personnage Minecraft ne devraient pas tarder à fuiter, et vous pourrez en outre vous lancer pourquoi pas dans une nouvelle passion.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x