Minecraft A legend begins

Minecraft Legends : nouvelle musique dévoilée et précisions (A Legend Begins)

Minecraft A legend begins

C’est sur Twitter que Minecraft partage l’info : la musique de Minecraft Legends est sortie. En outre, on en apprend un peu plus sur son compositeur, et son contexte.

Ainsi, cette nouvelle musique intitulée A Legends Begins donnera vie au jeu vidéo Minecraft Legends annoncé pour 2023. D’après son titre, ce sera le premier audio à apparaître dans le jeu, lors de la narration de la Légende. D’autres morceaux sont prévus, normalement réalisés par la même équipe, et sûrement dévoilés avant la sortie du jeu. Pour en savoir plus sur la conception de cette soundtrack ou voir des images des coulisses, vous pouvez consulter le compte Instagram de l’auteur.

Concernant l’artiste, il s’agit ici de Crispin Hands, un artiste spécialisé dans les jeux vidéos. Avec sa société de production Lionshead Entertainment, dont il est le créateur et directeur, il a également travaillé sur le jeu mobile Disney MirrorVerse, un RPG d’aventure ; ou encore sur le design sonore du jeu de science-fiction militaire Halo. L’équipe a obtenu au fil des années, plusieurs nominations, prix, récompenses et trophées pour son travail. .

Je vous mets à disposition l’extrait (sur Spotify) ci-dessous de cette soundtrack, mais vous pouvez retrouver l’intégralité de la musique originale sur la chaîne YouTube du site, ou également ci-dessous.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x