Minecraft Snapshot 1.20.5 24w04a

Minecraft 1.20.5 : 4e Snapshot (24w04a) : résumé des modifications

Minecraft Snapshot 1.20.5 24w04a

Cette nouvelle et 4e snapshot (24w04a), pour préparer Minecraft 1.20.5 apporte plus modifications, toujours mineures mais intéressantes à savoir. Comme de nombreux bugs qui ont été corrigés. 

Concernant le Tatou, sa carapace protège désormais de tous les dégâts, sauf ceux vraiment importants (explosions, poison, etc.). De plus, quand un mob l’a déjà attaqué, alors il s’enroule automatiquement. 

En fonctionnalités expérimentales, des ajustements de gameplay sont toujours effectuées sur le Breeze : il attaque désormais aussi les golems de fer automatiquement, mais surtout n’attaque plus les autres mobs hostiles, tout comme ces derniers qui ne feront rien s’ils reçoivent un projectile d’air de ce mob. 

Une nouvelle commande a été créée : transfer <hostname> [<port>] [<players>], qui permet d’envoyer un joueur sur un autre serveur directement (mais uniquement pour les serveurs dédiés). 

Au niveau des changements techniques, l’algorithme de compression de fichiers, pour l’optimisation de la charge des mondes à été amélioré, pour les mondes mais aussi les serveurs. Petit point mineur, pour finir, mais qui sera notable pour les plus anciens et nostalgiques d’entre-nous : le réglage « allow cheats » est renommé en « allow commands ». 


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x