image

Minecraft Legends : présentation des Golems

image

Dans le prochain jeu Minecraft Legends, qui sortira au cours de l’année 2023, vous aurez notamment la possibilité d’invoquer de précieux et fidèles alliés : les golems. Aujourd’hui, on fait rapidement le tour des présentations de ces petites créatures amicales, aux stratégies d’attaques et aux capacités bien différentes et variées.

N’oubliez pas que si vous voulez vous mettre au courant de tout ce qui a été annoncé jusqu’à maintenant au sujet de ce nouveau jeu, c’est par ici que ça passe.


Les Golems de Pierre

Créés à partir de plusieurs stacks de Cooblestone et de Pierre (dans l’histoire, hein, vous n’aurez pas à miner en vrai), les Golems de Pierre sont extrêmement durs (avec donc beaucoup de points de vies), et peuvent alors infliger des dégâts non seulement aux hordes de cochons spongieux, mais aussi aux surfaces dures de leurs structures.  Notez aussi que ce mob s’appellera désormais le Golem de Cobblestone.

Les Golems de Bois

Les Golems de Planche sont des attaquants à distance. Leur « nez » que vous voyez sur leurs visages est en fait un baril (alias « snoot » ou « museau ») qui tire des flèches, équivalentes à des flèches tirées depuis un arc enchantés de Frappe. De plus, leurs attaques à distance ne visent que les piglins.
Ils ne sont pas aussi résistants aux dégâts que leurs homologues de pierre, mais les tenir à l’écart des parties les plus fréquentées du champ de bataille garantira qu’ils livreront un combat solide contre les piglins.

Les Golems Moussus

Les Golems Moussus sont de nature douce (et littéralement doux, grâce à la couche de mousse recouvrant leur corps robuste). Contrairement à leurs deux comparses précédents, ces derniers ne combattront pas : vous ne les verrez jamais frapper un piglin ni leurs structures. Cependant, ils sont inestimables sur le champ de bataille en raison de leurs propriétés curatives et soignantes. Tous les alliés usés au combat à portée de leur eau de guérison (y compris vous, le héros) verront leur énergie vitale reconstituée afin qu’ils puissent continuer à se battre pour l’Overworld ! 
Avant de s’appeler Golem Moussu, les premiers concept arts dévoilent que cette petite créature se nommait le Golem Support.

Les Golems Meule

Ces golems n’ont pas l’utilité que vous lui connaissez : par contre, ils chargeront avec impatience sur le champ de bataille, à tel point qu’ils renverseront des groupes entiers de piglins exubérants, vous donnant une longueur d’avance lorsque les choses deviennent un peu trop chaotiques. Pour vous dire : avant, ils s’appelaient les Golems de Cavalerie.
En regardant et étudiant les différents concept arts, on y apprend aussi qu’ils font partis des mobs et troupes ayant le plus de possibilités de design. Leurs nombreux changements sont dus à la nécessité d’une bonne visibilité sur le terrain.


Pour l’instant, on ne sait pas si d’autres golems seront ajoutés au jeu d’action stratégique, même si quelques concept arts supposent un plus grand nombre de golems. Il est aussi possible que Mojang et BlackBird Interactive publient ultérieurement à la sortie du jeu une mise-à-jour, en en ajoutant de nouveaux.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x