Minecraft 1.19.1 : sortie uniquement sur Bedrock

img 2240

La 1.19.1 est déjà prête pour les versions Bedrock du jeu, et hormis quelques bugs corrigés qui viennent calquer les mécaniques du jeu sur celles connues de Java, voici ce qu’il faut retenir.

Tout d’abord au niveau de l’Allay : lorsque celui-ci sera prêt d’un jukebox en marche, il dansera. Pendant ce temps, vous pourrez lui donner un éclat d’améthyste (Amethyst Shard) pour le faire se dupliquer. Il y aura comme prévu un délai de 5 minutes avant de pouvoir recommencer l’opération.

Le /locate est désormais amélioré et correspond à la même commande que sur Java ; c’est-à-dire la possibilité de localiser des structures et des biomes. Le marchand villageois a désormais son propre œuf d’apparition. Et l’écran de mort est affiché… lors de la mort.

Pour les joueurs sur iOS, la musique est maintenant inclue dans le jeu, dès son téléchargement, et il ne sera plus nécessaire de devoir prendre le pack gratuit disponible sur le Marketplace. Toujours sur iOS, il est également possible de jouer avec un clavier et une souris Bluetooth, qui sont dès aujourd’hui pris en charge.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x