New Stev and

Les skins de base Minecraft Steve et Alex changent de texture

New Stev and

C’est sur Twitter que le directeur artistique de chez Mojang annonce la nouvelle : la texture des skins base de Minecraft change.

Les nouvelles textures des skins de nos personnages génériques favoris Steve et Alex se voient modifiées : ajout de 3D, et retour de l’esthétisme d’antan entre autres.
En effet, pour nos deux avatars, on aura droit à des changements discrets au niveau des chaussures ou des bottes, quelques effets d’ombres sur le t-shirt et les cheveux, mais surtout ce qui fait le plus parler : le retour de la barbe de Steve. La teinte de peau est aussi légèrement plus claire.

C’est Notch qui, en 2009, l’avait retirée pour plus d’inclusivité par rapport aux genres. L’ajout d’Alex en 2014 a sûrement du avoir influé cette décision… 8 ans plus tard.
Le retour du rétro serait donc sûrement tendance, à Stockholm.

À savoir que ce ne sont pas les textures définitives pour la prochaine mise-à-jour, et que l’équipe de designers de Mojang travaille toujours dessus.
Pour l’instant, il est possible de profiter des nouvelles textures provisoires de Steve et Alex dans la version Bêta du launcher.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x