MinecraftNow August

Minecraft Now, session d’août : un vote organisé pour choisir un mob à combattre

MinecraftNow August

Après la pause estival et vacancière, Minecraft Now — le live mensuel concernant les nouveautés — revient avec un vote.

L’épisode de ce mois-ci proposera une visite exclusive d’un musée d’art sur Spawnpoint, le serveur officiel de Mojang Studios. Le live sera aussi axé sur de la construction, ainsi que certaines clichés de la communauté du biome mangrove. Mais surtout, quelques invités combattront et joueront au jeu.
Le vote en question concerne donc quel mob devra affronter cette équipe de présentateurs/invités du Minecraft Now : à savoir choisir entre le Wither ou l’Ender Dragon.

Vous avez jusqu’à mercredi 18h (c’est-à-dire pendant 24h depuis la publication de cet article) pour vous connecter au serveur créé spécialement pour l’occasion. Le serveur Bedrock est disponible dans Minecraft Preview sur Windows et Xbox (et qui se trouve naturellement dans l’abonnement Windows Store, Xbox Store et Xbox Games Pass. Pour les mobiles et tablettes : si vous participez à la bêta de Minecraft sur Android, vous pouvez également y accéder (grâce à ces instructions), et en revanche si vous êtes sur iOS, il vous faudra être inscrit à Testflight sur iOS, pour pouvoir accéder.

Note : sur la page Bons Plans, vous avez accès au calendrier listant tous les évènements officiels.

Note : au même moment, sachez qu’il y a aussi la Gamescom, ce jeudi 25 août entre 17 et 19h, avec les annonces autour de Minecraft Legends.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x