Nicks Ice Cream x Minecraft

La toute première glace Minecraft (N!CKS) est disponible en accès anticipé

Nicks Ice Cream x Minecraft

L’heure de vous rafraîchir avec les toutes premières glaces Minecraft est enfin venue ! 
Souvenez-vous, je vous parlais il y a quelques jours de l’association entre la marque de glaces suédoise N!CKS (ou Nicks’ Ice Cream) et Mojang pour proposer de nouvelles glaces Minecraft. 

Les parfums prévus ont été enfin dévoilés, et sont disponibles bientôt à la vente, uniquement sur la boutique en ligne. Vous pouvez d’ailleurs dès maintenant vous inscrire sur la liste d’attente pour être prévenu de leur sortie officielle, Nicks annonçant que la disponibilité de ces futurs produits sera limitée. Une fois inscrit, vous recevrez un lien unique pour acheter les quantités voulues entre le 20 et 22 septembre. Pour ce faire, cliquez ici.

Au programme, vous pourrez donc déguster et savourer des glaces cubiques à l’émeraude, à la glowstone, au gâteau ou bien encore au goût d’une pomme enchantée (ou pour les noms officiels complets : « Menthe d’Émeraude », « Poussière lumineuse de chocolat aux cacahuètes », « Gâteau Cubique », et « Tarte aux pommes Enchantées »). 

Certains résidents américains se sont vus offrir l’ensemble des quatre glaces dans un carton réfrigéré, avec un pull à l’effigie du partenariat, mais nous ne savons pas encore si cet accessoire de mode ou le kit complet seront disponibles à la vente. 

Avis à ceux qui voudrait dès maintenant s’inscrire à la vente en accès anticipé, et commander le tout depuis la France : c’est impossible. Pour l’instant, la marque n’est pas autorisée en Europe (mais ça ne saurait tarder), et les ventes ne s’effectuent que à l’intérieur des États-Unis. Il vous faudra un contact. ⛏🍦

IMG 7813

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x