unnamed

Coupe du monde 2022 : Minecraft sort un DLC pour l’occasion

image

Pour tous les fans de football : attachez vos lacets pixélisés, étirez ces membres cubiques, gonflez le ballon carré et préparez-vous pour 90 minutes de jeu de jambes intense. C’est à l’occasion de la Coupe du Monde 2022, dont le premier match commence ce dimanche 20 novembre (à 17h00), que Minecraft sort un DLC sur le Football, sur le Maketplace ; le tout comme d’habitude disponible au prix de 7,99€ (1340 Minecoin). 

Ce contenu additionnel intitulé Minecraft : Soccer Celebration, créé en partenariat avec Blockception offre donc la possibilité de jouer au foot, dans Minecraft, sur Bedrock. 

Vous démarrerez l’aventure en temps que simple recrue, le but étant bien entendu de devenir un pro et de vous faire embaucher à temps plein, pour participer aux matchs de championnat, dans l’équipe de votre choix. 
Exercices d’entraînement rigoureux et stimulants, pour perfectionner vos compétences sur la route de la célébrité, améliorations de vos tirs, vos dribbles, vos passes, vos attaques et votre contrôle sont au programme. 
Vous pourrez ensuite explorer et personnaliser votre propre stade à votre guise et mettre votre marque personnelle sur le terrain de votre équipe. 

Le DLC contient un ensemble de 32 skins, en plus d’une map dédiée, et vous pourrez bénéficier gratuitement du Kit Enderman, dans l’onglet Character Creator, à réutiliser plus tard, et ailleurs. 

soccer enderman

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x