Minecraft Legends Xbox Develop Direct

Xbox Developer Direct : nouveautés Minecraft Legends, date de sortie et multijoueur cross-plateformes

Minecraft Legends Xbox Develop Direct

Ce soir, à 21h, avait lieu comme prévu le Xbox Developer Direct, et Mojang (accompagné de BlackBird Interactive) y a donc présenter un peu plus son prochain jeu Minecraft Legends. On avait commencé à en parler ici, voici donc ce qu’il faut retenir de ce Live, qui portait surtout sur la démonstrations et plus d’explications du PvP.

Mais la grosse informations du jour c’est la date de sortie qui est officiellement révélée : ce sera le 18 avril 2023 que le jeu Minecraft Legends sortira, et vous pourrez très prochainement le précommander.

Concernant le PVP, vous aurez du choix. Aussi bien un combat simple en 1vs1, que la construction d’une base avec deux équipes de 4 joueurs maximum qui s’attaquent et doivent détruire la base adverse, après avoir stratégiquement organisé leur propre forteresse. Les mobs seront également de la partie : golems pour vous épauler ou piglins qui attaqueront chaque équipe répondent à l’appel.

Mojang nous promet de plus plusieurs rôles, aussi bien en combat qu’en construction de base pour les membres d’une même équipe. Autre bonne nouvelle : le jeu sera disponible en multijoueur en ligne et en cross-plateformes. Autre détail : les aventures d’explorations pourront être réalisées à plusieurs.

Tout un programme, qui permettra donc de rallonger l’expérience de jeu, en plus de l’histoire principale.

En outre de tout cela, on a eu le droit à de nouvelles images des biomes, mobs ainsi qu’une nouvelle créature chevauchable : le tigre Regal. On y apprend également que chaque bâtiment aura un temps de construction respectif, et il faudra donc être patient pour voir sa base enfin terminée d’être générée. En parlant de bâtiments à construire, tout sera déjà préconstruit, et vous n’aurez plus qu’à placer ces derniers à l’exception des murs qui seront par exemple largement modifiables.

Si vous voulez revoir l’intégralité de la séquence dédiée à Minecraft Legends, avec l’ensemble des images et extraits de gameplay, c’est par ici que ça passe.
Pour savoir tout ce qui arrive et concerne ce jeu, vous avez la section du site dédiée à Minecraft Legends.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x