Minecraft 1.21 Update Release Candidate 1

Vite codé : Minecraft 1.21 release candidate 1, annulation des dernières modifications

Minecraft 1.21 Update Release Candidate 1

La première version candidate pour la mise-à-jour Minecraft 1.21 : Tricky Trails, la release candidate 1, est sortie et disponible dès maintenant au téléchargement. Les modifications apportées aux armures dans la dernière pre-release 4 sont désormais annulées, au vu des avis de la communauté. Pour rappel, cette nouvelle version de Minecraft sortira prochainement, le 13 juin prochain. 

Retour en arrière pour les modifications apportées aux enchantements, concernant la réduction du temps de combustion de la « Protection contre le Feu », et la réduction du recul de la « Protection contre les Explosions », où l’effet stackable (augmentation de l’effet suivant le nombre de pièces d’armure enchantées) est désormais annulé. 

Mojang annonce avoir entendu les retours et critiques qui ont fait suite aux derniers changements, et les valeurs sont maintenant revenues à ce que l’on connaissait déjà, peu importe le nombre d’enchantements équipés. Pas de réduction donc, mais bonne nouvelle : un cumul entre les deux effets est possible. 

Rien pour les développeurs, dans cette version presque finale ; seuls trois bugs ont été corrigés, dont le fait de pouvoir tirer des projectiles sans qu’ils soient déviés, lorsque le joueur est sur une monture (cheval, etc.), bateau, ou un autre moyen de locomotion. 


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x