Minecraft 1.21 Update Pre release 4

Vite codé : Minecraft 1.21 pre-release 4, enchantements et gameplay

Minecraft 1.21 Update Pre release 4

En cette fin de semaine, les équipes de développement de chez Mojang publient une 4e pre-release pour la prochaine mise-à-jour Minecraft 1.21, qui sort, ce jeudi 13 juin prochain. Au programme, on reparle d’enchantements, de gameplay et de quelques correctifs de bugs. Pas de nouveautés concernant le code et les développeurs : ils peuvent reprendre une vie normale. Ou pas.

Tout d’abord du côté des enchantements : le temps de protection contre le feu (de brulure) procuré par l’enchantement « Fire Protection », et la résistance au recul de l’enchantement « Blast Protection » sont désormais stackable, c’est-à-dire que plus vous avez de pièces d’armure possédant ces enchantements, plus l’efficacité de ces derniers sera importante. Ce n’était pas le cas avant. De plus, vous devrez porter ainsi 4 enchantements d’un même type pour avoir une protection similaire à ce que l’on connaît déjà.

Autre changement concernant les TNT déjà amorcées qui traversent un portail du Nether : elles ne détruiront maintenant plus les blocs constistuant le portail en lui-même. Une autre nouvelle concernant plus ou moins le PVP venant avec les correctifs de bugs est que la Massue pourra supporter l’enchantement « Tranchant ».


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x