Minecraft 1.21 Update Pre release 2

Vite codé : Minecraft 1.21 2e pre-release, un peu de changements et beaucoup de bugs résolus

Minecraft 1.21 Update Pre release 2

C’est reparti pour une autre pre-release, la deuxième ici, pour Minecraft 1.21 Trick Trials, dont la date de sortie officielle a été annoncé être le 13 juin 2024 prochain. Au programme, quelques changements et beaucoup de bugs résolus ; on fait donc le tour de toutes ces nouveautés ici.

Nouveauté pour le gameplay : les Cristaux de l’End sont désormais immunisés contre le feu. Le Cœur de la Mer, le Trident et la Massue sont considérés désormais comme des objets épiques et ont donc maintenant un nom violet. Il fallait s’y attendre, c’est une bonne chose, une case à cocher de confirmation lors d’un signalement (report ou reporting) d’un joueur.

Côté développement, une nouveauté concernant l’ajout d’un type « fixed_placement » qui permet de localiser un groupe spécifique de blocs dans une certaine position. Ca peut donner à certains d’entre vous quelques idées niveau code ou même apporter des simplifications de plugins, et la fonctionnalité est utilisée par Mojang pour l’instant pour un seul unique cas : pour les end_platform (les plateformes d’obsidiennes, dans l’End). Du côté des bugs, on compte une vingtaine de résolutions, qui n’impactent pas le gameplay (ni le code), du jeu.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x