Minecraft Realms Stories New Social Hub Bedrock

Realms Stories : la prochaine nouveauté des Realms bientôt disponible, une plateforme sociale

Minecraft Realms Stories New Social Hub Bedrock

Mojang vient de dévoiler sur Minecraft Bedrock la nouvelle plateforme sociale nommée « Realms Stories » qui sera bientôt disponible. Pour l’instant, elle n’est disponible qu’en jeu, dans sa version test Bêta. Vous l’aurez compris, il s’agit ici d’une nouvelle plateforme sociale permettant de partager ses expériences de jeu.

Concrètement, la prochaine interface permettra de partager des moments de jeu en temps réel (et revisionnables) aux membres d’un même Realm. Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffira d’appuyer sur le bouton de capture d’écran depuis le menu de pause du jeu.

Realms Stories comprendra un onglet « Membres » , qui permettra à tout le monde (pas seulement au propriétaire du royaume !) de voir facilement qui est membre de ce royaume. Vous pourrez également utiliser l’onglet Membres pour voir qui est en ligne. Un onglet « Chronologie » sera également présent, permettant d’afficher une sorte de « timeline » des différents posts. Enfin, les propriétaires de Realm pourront décider de la liste des utilisateurs de Realms Stories.

Si jamais vous aimeriez tester cette nouvelle fonctionnalité pendant les fêtes, c’est par ici que ça se passe. Pour laisser votre avis ou avertir les équipes de développement au sujet d’un bug, c’est ici ou ici, ou bien encore, le serveur Discord.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x