Minecraft Anniversary Minecraft MC Championship

Minecraft organise un tournoi MC Championship officiel pour cet été : tout ce qu’il faut savoir

Minecraft Anniversary Minecraft MC Championship

Minecraft et Mojang s’associent à MC Championship pour organiser un tournoi officiel à venir cet été, et où dix équipes de quatre s’affronteront dans une série de mini-jeux Minecraft : parkour et jump, survie, combat, travail d’équipe, etc., sont au programme.

Cet évènement, en place depuis novembre 2019, en est déjà à sa quatrième saison, toujours en cours, depuis le 4 mai 2024 dernier, et est organisé par le YouTuber Smajor (Scott Major) et le collectif Minecraft Noxcrew. En temps normal, pour y participer, l’inscription est gratuite et à effectuer au préalable, il n’y a pas de récompense, et le tout est diffusé et retransmis en direct sur Twitch.

Cette fois-ci, ce sera une saison spéciale et officielle, dont Mojang fera partie. Au total, ce sera 40 streamers et YouTubeurs s’affrontant autour de 8 mini-jeux différents qui seront de la partie. L’évènement aura lieu cet été et durera deux semaines d’affilées, et les dates précises seront communiqués ultérieurement, directement par Noxcrew et le MC Championship. Le reste de la communauté et des joueurs Minecraft pourront quant à eux aussi profiter de l’évènement via plusieurs plateformes en ligne mises en place, sur la version Bedrock Edition du jeu Minecraft.

Enfin, comme d’habitude, voici les deux derniers Character Creator Item, les cosmétiques d’anniversaire Minecraft, disponibles gratuitement dans le Dressing Room, sur la version Bedrock du jeu. N’oubliez pas d’aller les réclamer et de les récupérer, c’est toujours ça de pris.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x