Minecraft Now Octobre 2022 Recap Get up to Cube

Minecraft Now – Octobre 2022 : tout ce qu’il faut retenir

Minecraft Now Octobre 2022 Recap Get up to Cube

La session d’octobre 2022 du Minecraft Now s’est déroulée aujourd’hui, à 18h, pendant à peu près une heure et le sujet principal était bien sûr la 1.20 de Minecraft et les différents DLC qui sortiront bientôt sur le Marketplace. Je vous résume les points importants dans la suite.

Tout d’abord, à propos des dromadaires. On sait désormais qu’ils ont été ajouté pour combler un peu plus les déserts qui paraissaient un peu vide. Il n’y aura pas de coffre sur les dromadaires, mais ils ne seront peut-être pas impactés par les cactus (qui servent à les faire se reproduire).

Les développeurs invités ont également construit une maison à l’aide des nouveaux blocs de bambous, donnant un système de redstone à l’aide des bibliothèques au passage. Rien de quoi casser trois blocs à un canard.

Le hashtag #FeatureMeMinecraft a aussi eu droit à sa minute de gloire : quelques créations de joueurs, de toutes sortes, ont été montrées. Sachez que vous pouvez toujours soumettre vos créations pour la prochaine session.

Une annonce plus intéressante : autour du partenariat avec Burberry. Durant la présentation, nous avons eu droit à un extrait de gameplay sur la map, qui est assez impressionnante. Le pack sera disponible le 1er novembre, avec une map aventure, 15 skins, et une floppé de nouveaux blocs disponibles sur Minecraft Bedrock, du côté du jeu. À noter aussi que ce DLC sera gratuit.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x