Minecraft Monthly

Minecraft Monthly : tout ce qu’il faut retenir des nouvelles annonces

Minecraft Monthly

En marge des nouveautés annoncées concernant la version Minecraft 1.20 : Update, voici ce qui a été annoncé durant ce premier Minecraft Montlhy, cette session de présentation des nouveautés qui remplace les feux Minecraft Now.

Des sessions plus courtes, plus de direct, plus de sessions d’interviews des employés de chez Mojang, plus de mini-jeux, et le tout sans plateau de fausse télé : voici ce qui est prévu désormais pour les prochain mois à venir concernant les Minecraft Monthly.

En bref, donc, rien de nouveau n’a été annoncé. Tout a déjà été dit sur le blog il y a plusieurs jours voire plusieurs semaines, et ce Live qui se devait être un évènement au moins aussi important que les Minecraft Now n’est en réalité qu’une redite de tout ce qu’on sait déjà. C’est dommage, et c’était une occasion selon moi de redonner un peu de couleurs à ce genre d’event mensuel qui méritait tout de même un changement. Inutile donc de le revoir, et vous gagnerez quelques minutes.

Il faut cependant reconnaître que ce format est plus dynamique, et que l’humour et les quelques blagues faites tout au long de la vidéo sont moins redondantes et de meilleure qualité que précédemment. C’est une bonne chose.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x