img 8886

Minecraft Legends : plus de détails sur les mobs alliés (zombies, squelettes, creepers)

Minecraft Legends Des anciens ennemies devenus amis Get up to Cube 1

Vous connaissez déjà sûrement un peu les golems, de futurs alliés de Minecraft Legends, le prochain jeu Minecraft dont la sortie est prévue pour le printemps 2023, on fait rapidement le tour aujourd’hui de mobs déjà connus mais qui deviendront également vos amis durant cette aventure.

Dans cette réunion de famille, vous pourrez désormais tisser des liens avec les monstres classiques tels que les creepers, squelettes ou encore les zombies, afin de combattre les piglins eh ramener la paix.

Les creepers :
Dans les zones chaudes de l’Overworld, en explorant l’univers de Minecraft Legends, vous pourrez entendre des sifflements, et ainsi trouver des creepers. Une fois lié d’amitié avec eux, vous serez en mesure de construire leur spawner et de les convoquer pour se battre à vos côtés. Ils pourront ainsi par exemple exploser les murs défensifs épais des piglins ou des groupes d’unités ennemis.

Legends newfriends creeper

Les squelettes :
Les squelettes protègent spontanément l’Overworld de Minecraft Legends et ses habitants. De plus, une fois recrutés parmi vos unités, ils sont extrêmement efficaces à distance, et même si leurs points de vie ne leur permet pas résister à des coups violents, tant que vous les éloignez de la mêlée du champ de bataille, ils ne devraient pas avoir de mal à se défendre. On le savait déjà, mais grâce à leurs casques robustes, ils sont prêts à se reproduire, résister au soleil, et donc à se battre à tout moment, de jour comme de nuit.

Legends newfriends skeleton

Les zombies :
Tout comme leurs homologues osseux squelettes, les zombies portent une chapeau de paille les protégeant du soleil. Ce sont des unités robustes, avec beaucoup de PV et suffisamment de points de dégâts pour être considérés comme des tanks. Mojang conseille d’ailleurs de les associer à un ou plusieurs golems moussus, permettant de régénérer leurs points de vie, et de dégager ainsi un peu plus le passage.

Legends newfriends zombie

Pour finir, en bonus, Mojang publie le texte suivant dans son communiqué de presse :

Ces créatures ne sont pas seulement une partie de la résistance contre la propagation du Nether — elles sont aussi un symbole de l’unité et de la résilience de l’Overworld. Selon la légende, elles vivaient à une époque où tous coexistaient en harmonie et où les aventuriers pouvaient explorer sans crainte. Mais certains disent qu’un tel monde est trop beau pour être vrai, jetant le doute sur l’histoire qui a été transmise. Selon vous, quelle est la vérité ?

Un extrait qui permet d’en rajouter une couche sur la véracité ou non de l’aventure et de l’histoire racontée dans Minecraft Legends : une des intrigues principales de ce prochain jeu, et qui pourrait alors bien augmenter le lore de Minecraft.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x