Minecraft Legends Lost Legends Snow vs Snouts

Minecraft Legends : dernier Lost Legends : « Snow vs Snouts » (janvier 2024)

Minecraft Legends Lost Legends Snow vs Snouts

C’est officiel, le Lost Legends de janvier 2024 sera le dernier. En effet, si vous avez suivi l’actualité autour de Minecraft Legends, et notamment concernant le dernier article, Minecraft Legends s’arrête officiellement, et n’aura donc plus le droit à des mises-à-jour. 

Ce 9e Lost Legends sera donc le dernier contenu additionnel gratuit mensuel du jeu d’action-stratégie Minecraft Legends. Dans cette ultime mission, vous devrez utiliser une version améliorée du « lanceur Redstone », afin de vous essayer à un tout nouveau style de combat dans le jeu, dans lequel vous vous concentrerez sur la destruction de bases de Piglins de loin. 

Concrètement, par rapport à son homologue d’origine dans le jeu, ce lanceur a un taux de recharge et de destruction plus rapide, pour ainsi plus de mobilité et maniabilité, et une plus grande puissance d’attaque, tout en ajoutant de plus à cela, un effet de knockback. En outre, vous ne pourrez pas contrôler les mobs ou construire d’autres structures, et ne disposerez que du lanceur en question. 

Parlons récompense : une fois cette mission réussie, vous aurez droit à un nouveau skin inédit gratuit pour votre héros : le Snow Guardian (Guardien des Neiges). 

Au sujet de l’arrêt de Minecraft Legends par Mojang, si vous voulez plus d’informations, c’est par ici que ça se passe


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x