Minecraft Experience Villager Rescue

Minecraft Experience Villager Rescue : annonce de la nouvelle et première attraction

Minecraft Experience Villager Rescue

Pour conclure en beauté les deux semaines d’évènements, de cadeaux et d’annonces pour l’Anniversaire Minecraft des 15 ans, Mojang annonce la création d’une nouvelle et première attraction dans la vraie vie : Minecraft Experience Villager Rescue. C’est donc d’une expérience touristique interactive et immersive, agrémentée de projections, réalité augmentée, effets sonores et visuels, et qui voyagera dans différentes villes du monde, produite par Experience MOD et Supply + Demand.

Il s’agit également d’une quête collective dans laquelle vous devrez sauver un grand groupe de villageois d’un « sort désagréable ». Cette dernière vous emmènera à travers différents biomes, où vous rencontrerez la plupart des mobs du jeu, mais également où vous devrez récolter des ressources, explorer, etc. Tout ce que vous faites dans le jeu, mais dans la vraie vie.

Pour interagir à travers les 11 salles prévues à votre aventure, vous serez doté d’une « Orbe d’Interaction » qui pourra être utilisée en tant que pioche, épée, seau et inventaire, création, et enfin de guide. Minecraft insiste que les missions devront être résolues à plusieurs pour leur bonne réussite, et que ces équipes seront en réalité des groupes de 25 personnes.

Le prix des places pour une journée est de 32 $ en semaine, et de 42 $ les week-end et durant les vacances et jours fériés. Des tickets VIP, Famille et Groupes seront également à prévoir. Attention, ce prix est indicatif et spécifique à la première ville bénéficiant de l’expérience, et pourra varier en fonction des régions du monde dans lesquelles le dispositif sera installé.

Plus concrètement, la première ville dans laquelle Villager Rescue va s’installer est Dallas, au Texas (USA), et ouvrira ses portes le lundi 20 septembre 2024 jusqu’au dimanche 26 septembre (sauf mardi). Si vous prévoyez de vous rendre aux Etats-Unis pour septembre prochain, alors c’est par ici que ça se passe, pour organiser votre visite.

Pour précommander des tickets, il suffit de vous enregistrer sur ce lien en renseignant votre adresse email et le code ZIP 75001 (spécifique à Dallas, US). Vous pouvez dès maintenant vous enregistrer pour obtenir un accès Prioritaire, mais en stocks limités. L’accès anticipé commence le 31 mai à 16h00, tandis que les ventes globales seront mises en ligne le 3 juin prochain.

On ne sait pas encore quelles seront les prochaines villes à pouvoir profiter de l’attraction, mais je vous tiens informer dans tous les cas d’une quelconque actualité concernant la Minecraft Experience : Villager Rescue. Ce sous-titre laisse d’ailleurs à penser que d’autres expériences similaires avec une histoire différente pourront être mises en place, sous réserve du potentiel succès de cette première expérimentation.

N’hésitez pas à aller consulter le site officiel et les différents réseaux sociaux créés pour l’occasion, pour rester également à jour concernant cette nouveautés.

Pour finir, je mets le dernier Item Character Creator ci-dessous, le 15e cadeaux cosmétique gratuit, à récupérer dans le Dressing Room de la version Minecraft Bedrock, du jeu. Bien évidemment, vous pouvez retrouver les 15 pièces de prêt-à-porter pour votre skin, sur cet onglet, jusqu’au début du mois prochain. N’hésitez pas également à aller faire un tour sur la page du site dédiée à l’anniversaire Minecraft, pour vérifier que vous avez bien récupéré tous les cadeaux offerts durant ces deux dernières semaines, et participé à tous les concours mis en place.

Minecraft Birthday Gift Day 15 Cherry Shawl

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x