Minecraft 1.20 Pre release 5

Minecraft 1.20 Snapshot : résumé pre-release 5

Minecraft 1.20 Pre release 5

La 5e pre-release est disponible après les trois dernières de la semaine dernière qui se contentaient de rectifier les rectifications de bugs rectifiés de la per-release 2. Une vraie gabegie. 

Dans cette mise-à-jour de snapshot, on retrouve comme d’habitude des corrections de bugs en tout genre. Aucune nouveauté pour cette fois. 

Parmi ces bugs, les enclumes et autres blocs qui tombent en faisant des dégâts ne suppriment plus les items et l’XP lorsqu’ils tuent une entité. Les Jack o’lanternes peuvent désormais être placées sur les porte-armures. Et il n’est plus possible de sauter depuis le bord d’un bloc de miel. 

Voilà pour les modifications et rectifications importantes, le reste n’est que des bugs mineurs parmi une douzaine.

Mise-à-jour : la pre-release 6 sort ce lendemain, où l’item « minecraft:air » ne peut plus être utilisé finalement dans les datapacks, les nouveaux dragons de l’End réintroduits peuvent désormais bien exister et génèrent un nouveau portail une fois tué, les golems de fer peuvent désormais spawner sur les blocs transparents, et d’autres corrections de bugs.

Mise-à-jour : la pre-release 7 est sortie ce 30 mai, en tant que “snapshot symbolique”, et vient rectifier un seul bug concernant le items tags des escaliers et dalles de bambou.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x