Le jeu Minecraft fête l’anniversaire de ses 15 ans aujourd’hui, le 17 mai 2024

Il y a 15 ans, le 17 mai 2009, Minecraft était en ligne pour la première fois. Aujourd’hui marque donc un grand jour, celui de l’anniversaire de ses 15 ans, pour le jeu-vidéo le plus vendu et téléchargé au monde. Nous reviendrons sur l’histoire de Minecraft plus en détails et sur son historique dans un article dédié, sur le site.

Pour l’occasion, Mojang continue son calendrier, avec cette fois-ci une cape que vous pouvez réclamer dès maintenant et jusqu’à la fin du mois, en cliquant sur ce lien. À cela s’ajoute un nouvel effet sur YouTube, pour créer, tourner et monter vos meilleurs Shorts. Et enfin Google, qui participe également à la célébration et se joint à la fête, où vous pouvez retrouver une petite animation interactive, sur le thème de Minecraft, et disponible pendant toute la période. Comme d’habitude également, et depuis deux jours, l’Item Character Creator est offert dans le Dressing Room Bedrock.

Mais sûrement la plus grosse annonce de ce jour, reste la vidéo publicitaire pour fêter l’anniversaire de Minecraft, mais avec Jack Black et Jason Momoa, pour une séquence d’une quinzaine de secondes autour d’un gâteau cubique. C’est bien évidemment encore une fois ici un teaser (une sorte de teaser du teaser) pour le prochain film Minecraft qui sera bientôt dévoilé et annoncé.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x