Minecraft The Vote Update

Minecraft Vote Update : poisson d’avril de Minecraft, Mojang continue ses classiques blagues

Minecraft The Vote Update

Nous sommes le 1er avril et en marge des habituelles blagues plus ou moins réussies qui vont envahir vos écrans aujourd’hui, Minecraft lance aujourd’hui la Vote Update (mise-à-jour du vote). Qui n’est autre que le classique et habituel poisson d’avril comme chaque année. Blague qui tombe pile à temps et Mojang montre encore une fois ses qualités en sortant cette mise-à-jour au timing parfait au vu du contexte international.

C’est sur YouTube avec une vidéo au ton humoristique auto-caricatural que le studio annonce la nouvelle. Cette sortie de la version de Minecraft « Vote Update » concerne donc les votes de mobs, biomes, et autres, qu’il y a pu avoir au fil des ans avec la participation de la communauté, en bref un mise-à-jour où vous aurez le choix.

Au programme, vous pourrez voter lors de la création de votre monde, et même pendant, pour certaines fonctionnalités. Plus besoin donc d’attendre le prochain Minecraft Live pour se mettre en colère contre les choix des autres. Parmi ces nouveautés, vous retrouverez la possibilité de désactiver la gravité, et changer les joueurs en lapins, agrandir votre tête ou obtenir des poulets géants, transformer tout en or, ou bien encore augmenter la difficulté. « Le choix est vôtre de faire des choix. ».

En bonus, peu importe la version à laquelle vous jouer, le launcher du jeu sera en feu. Vous aller pouvoir aussi vous amuser à l’éteindre en utilisant votre souris qui symbolise un seau d’eau, et en passant votre curseur sur l’écran.

image

FAQ

QUE SE PASSE-T-IL SI JE TÉLÉCHARGE La MISE-À-JOUR ?
Après l’avoir téléchargée, il n’y a pas de retour en arrière. Si vous supprimez le fichier, l’histoire se termine ; vous vous réveillerez dans votre lit et croirez tout ce que vous voulez croire. Vous démarrez votre prochaine partie, vous restez dans l’Overworld et nous vous montrons jusqu’où va le terrier du lapin.

À QUOI PUIS-JE M’ATTENDRE EN TERMES DE GAMEPLAY ? 
C’est comme une boîte de chocolats, vous ne savez jamais ce quoi vous allez tomber.

VOUS NE VOULEZ PAS VOTER, ET VOULEZ JUSTE VOUS DÉTENDRE ?  
Les choix les plus difficiles exigent les volontés les plus fortes !


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x