Minecraft Legends Update 30 days

Minecraft Legends : mise-à-jour des 30 jours disponible

Carte mise-à-jour - Minecraft Legends : mise-à-jour des 30 jours disponible

Mojang vient de réaliser la 2e mise-à-jour de son nouveau jeu Minecraft Legends, et cela fait donc 1 mois que le jeu d’action-stratégie est paru avec sa première mise-à-jour. Je reviens en détails pour vous sur les ajouts et modifications de cette « Update des 30 jours » (Update 1.17.31319).

Tout d’abord, la grande nouvelle et nouveautés de cette mise-à-jour c’est surtout la possibilité pour les joueurs de pouvoir désormais inviter des amis dans leur lobby de PvP après avoir sélectionné « Rejouer » avant le début du prochain jeu. En bref, vous pouvez vous affronter en équipe et être dans la même équipe, en mode de jeu PvP. Le temps d’attente pour trouver une partie est désormais plus court.

Pour tous les objets vendus sur le Marketplace, la rareté des objets des skins sur le marché est désormais indiquée dans les descriptions. Les apparences de montures peuvent désormais être vues et prévisualisées dans le menu « Héros et montures ».

Le « Songbook » du jeu dans sa version française (le menu en jeu qui regroupe toutes les recettes et toutes vos découvertes) a été corrigé, comportant auparavant quelques incohérences.

À savoir que sur PC, les commandes fonctionnent désormais bien en plein écran. Pour finir, de nombreux bugs et plantages ont été résolus, ainsi que quelques détails sonores audio et graphiques, mais n’hésitez pas à en faire part ici ou à Mojang si vous en découvrez de nouveaux.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x