dimanche, octobre 13, 2024
spot_img
AccueilMinecraft NewsMinecraft 1.19 Wild Update : pre-release 3

Minecraft 1.19 Wild Update : pre-release 3

Sans titre

La dernière pour la semaine, ouf ! La troisième avant-première vient donc de sortir, et voici ce que vous avez besoin de savoir.

Toutes ces versions modifiées et répétées s’expliquent par le fait que Mojang n’arrive pas à résoudre un bug : le fait que les mobs puissent spawner et traverser les portails. En fait, un récent changement a accentué ce problème déjà présent. Les mobs qui apparaissaient étaient directement téléportés dans l’autre dimension. Résultat, le jeu comprenait une grosse latence, et des erreurs multiples (dispawn, crash, chargements lents, etc.). Ainsi, pour palier à ça, Mojang va publier une série de patch (les fameuses pre-release, ici) afin de régler momentanément le problème, en jouant sur divers facteurs comme le temps de téléportation ou encore le spawn aléatoire. Ce bug sera réglé dans une prochaine mise-à-jour, autre que la 1.19 ; par exemple une 1.19.x, ou bien la 1.20… En attendant, il faudra se contenter de ce bricolage.

En bref, pour ce qui est du reste des ajouts, Minecraft ne nous donne pas beaucoup plus qu’avant-hier. L’attaque sonique du Warden outre-passe désormais la réduction des dégâts des armures affublées de l’enchantement protection ou de d’autres enchantements protégeant le joueur. Un côté un peu plus technique maintenant : les vibrations sont désormais spécifiques à une action (comme boire, manger, etc.), et non plus au démarrage de n’importe quelle action. Terminer n’importe quelle action, par contre, est toujours considérée comme une vibration. Ne posez pas plus de questions, c’est surtout utile pour la redstone, avec le bloc « Sculk sensor ».

Comme d’habitude, je vous épargne la longue liste de toutes les modifications techniques et rectifications d’erreurs, d’autres s’en chargeront. Cependant, si vous voulez la liste officielle, détaillée, et complète, c’est par ici.

N’oubliez pas que pour pouvoir tester cette version, il faut au préalable cocher la case « Autorisez les snapshots » dans la partie Configuration du launcher, puis sélectionner celle qui vous intéresse.

RELATED ARTICLES
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Most Popular

Recent Comments

Coclico sur Lexique Minecraft™
Get up to Cube sur À propos… du Staff
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x