Wrapping Minecraft The Movie

Fin de tournage pour le casting du prochain film Minecraft

Wrapping Minecraft The Movie

Fin de tournage pour le casting du prochain film Minecraft, et c’est Jason Momoa qui annonce le tout sur Instagram. Le tournage de Minecraft The Movie qui sortira au cinéma en 4 avril 2025, dans un peu moins d’un an, s’est donc terminé en Nouvelle-Zélande, là où il a commencé. Place donc maintenant à tout le travail de post-production, montage, mixage audio, et finitions, etc.

L’acteur américain accompagne son post avec ces mots : « Unbelievable movie experience truly one of the greatest times of my life. Too many laughs.« , et si le casting a aimé faire le film, alors cela sert déjà de bon argument pour aller d’autant plus voir le film dans les salles obscures.

Cette photo nous en apprend également d’ailleurs un peu plus sur les acteurs composant le casting du film (certains étant présents et nouveaux) : en plus de Jason Momoa et Jack Black, on aura le droit à Kate McKinnon (Saturday Night Live), Jemaine Clement (What We Do in the Shadows) Emma Myers (Wednesday, Mercredi), Daniele Brooks (Peacemaker), Sebastion Eugene Hansen (Just Mercy, La Voie de la justice), Jennifer Coolidge (The White Lotus). Le reste constitue une partie de l’équipe de tournage.

Pour en savoir plus sur toutes les étapes et les informations concernant le film Minecraft The Movie, c’est par ici que ça se passe, sur le site.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x